La livraison:

La livraison de ces produits se fait devant votre immeuble ou devant votre maison.

Cela peut vous sembler évident, mais c'est très important : soyez présent pour réceptionner la commande au jour et à l'heure convenu !

En cas d'une éventuelle indisponibilité pour la livraison, appelez le transporteur au moins 72 heures avant le rendez-vous pour le décaler.

Toute nouvelle livraison sera facturée par amperesheures.com, si elle est liée à une absence injustifiée de la part du client.

La livraison de votre produit se fait sans déballage.

Nous vous conseillons donc, si l'emballage est endommagé à réception du produit, de refuser le colis en précisant "colis abîmé" : nos colis quittent l'entrepôt en bon état. En cas d'emballage intact mais de défaut du produit, vous disposez d'un délai de 48 heures pour nous signaler par lettre recommandée avec accusé de réception accompagné de photos tout dommage subi par le produit.

Le bon de livraison atteste légalement du transfert de propriété du produit.

Une fois le bon de livraison signé, le produit vous appartient et ni amperesheures.com ni notre transporteur ne sommes responsables d'éventuelles dégradations subies durant la livraison, si elles n'ont pas été écrites sur le bon.

C'est pourquoi il est très important de noter par écrit les réserves que vous auriez sur un produit avant de signer le bon de livraison.

Important : même si les livreurs vous conseillent de noter sur le bon de livraison « sous réserve de déballage », sachez que cette mention n’a aucune valeur légale.

 Si vous ne pouvez pas déballer le produit, il faut noter l'état de l'emballage sur le bon de livraison et ne rien écrire ni signer dans la partie "état du produit après déballage".

Dans le cas où l'emballage serait endommagé à la réception du produit, nous vous conseillons d'émettre des réserves sur l'état du colis ou de le refuser en précisant "colis abîmé" sur le bon de livraison.

Vous disposez d'un délai de 48 heures pour nous signaler par e-mail ou par téléphone, tout dommage subi par le produit.

Ne signez pas le bon de livraison avant d’avoir noté vos réserves !

 

 

La tarification des frais de livraison  


FRAIS DE LIVRAISON

Le montant des frais de livraison, incluant les frais de traitement et de port sont à la charge du Client. Il est facturé en complément du prix de vente des produits sauf si la commande dépasse les 300€ HT les frais de port sont offert par amperesheures.com.
Le montant des frais de livraison est défini en fonction du lieu de livraison, des délais choisis par le Client et des poids et volume du ou des articles à livrer. 


PRIX DES PRODUITS

Nos prix indiqués pour chaque produit sont exprimés en Euros nets toutes taxes comprises, hors frais de livraison.
Les prix peuvent être modifiés à tout moment, en fonction des approvisionnements et des conditions économiques, de la politique tarifaire des différents intervenants : fabricants, grossistes et amperesheures.com.
Nous facturons sur la base du tarif en vigueur, au moment de la prise de commande : celui vu en ligne, au moment de la validation de la commande.   

 

 

Délais de livraison  

Les délais de livraison indiqués sont ceux sur lesquels s’engagent les transporteurs mais nous selectionnons pour vous le plus rapide entre GLS, DPD ou DACHSER.

 

 
Adresse de livraison   


Adresse géographique 
Il est important que l’adresse saisie soit une adresse géographique pour permettre une livraison optimale. 
 
Nous vous livrons là où vous le souhaitez 
Chez vous ou à l'adresse de votre choix : chez un parent, un ami, ou sur votre lieu de travail. 
Il est important de noter le digicode, l’étage, et toutes les consignes permettant d’éviter tout désagrément.  
 
 

 

LIVRAISON EN DEHORS DES TERRITOIRES FRANCAIS METROPOLITAINS 
 
Nous pouvons livrer les Dom-Tom.  
DOM : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Mayotte et St Pierre et Miquelon
TOM : Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises.
 

 
   


Suivi de votre livraison   

Vous pouvez suivre la progression de la préparation de vos commandes depuis votre compte client sur amperesheures.com, rubrique "Suivi de commande".

 

 
Problèmes liés à la livraison   

Si vous n'êtes pas là le jour de la livraison, que se passe t-il ? 
Un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Si vous êtes livré par un transporteur, il faut le contacter afin de convenir d'un autre rendez-vous. 
 
Si vous commandez la veille d'un jour férié ou lors d'un jour férié, que se passe t-il ? 
Les jours fériés n’étant pas ouvrables pour amperesheures.com, les commandes que vous passez un jour férié ne seront traitées que le jour ouvrable suivant le jour férié. De ce fait les délais de livraison que vous avez choisis seront modifiés. De même, les jours fériés n’étant pas ouvrables pour les transporteurs, vous devez donc en tenir compte.
 
   


Contrôle du colis à la livraison et réserves   

La marchandise voyage toujours aux risques et périls du destinatairevérifiez immédiatement le colis devant le livreur, emballage et contenu. En cas de litige, formulez aussitôt des réserves sur le bordereau de livraison.

Le litige doit être déclaré dans un délai de 48 heures, par lettre recommandée au transporteur et signalé à amperesheures.com par courrier (Elysun sarl 62 Impasse de Font Roubert 06250 Mougins) ou par e-mail sav@amperesheures.com. 
 
En cas de réserves, vous devez les confirmer auprès du transporteur dans les deux jours ouvrés suivant la réception de votre commande.

Vous devez transmettre une copie de votre courrier à amperesheures.com à : Elysun sarl - 62 Impasse de Font Roubert - 06250 - Mougins.

Si vous avez besoin d’effectuer le retour des articles, vous devez le faire dans les deux jours ouvrés suivant la réception de votre colis. 

Toute demande formulée en dehors de ce délai ne sera pas acceptée. 

De plus, amperesheures.com se réserve le droit de refuser tout produit qui ne serait pas restitué dans son état d’origine (emballage, accessoires, notices,…) 
 
Si votre colis arrive ouvert, abîmé ou déchiré lors de la livraison, vérifiez l’état des produits qu’il contient. Si les articles ont été endommagés, refusez le colis et notez une réserve sur le bordereau de livraison comme vue dans le premier article de cette page.